Activités sociales et culturelles
Étudiant : Oui, je pense que le festival des étudiants internationaux est vraiment cool pour moi. Parce que le dernier a été organisé en 2014. J'ai compris que je n'étais pas seule et j'aime le fait de pouvoir rencontrer des gens d'autres pays du monde, leur culture et tout ce qui est si beau. Le fait que l'université donne à ses étudiants internationaux la chance de montrer ce qu'ils ont, qui ils sont, c'est très bien.
Étudiant : « Je suis maintenant membre du gymnase de indicatif telephonique israel l'université, ils ont des équipements modernes mais en quantité insuffisante, il y a des exercices auxquels tout le monde veut vraiment participer, mais il faut se relayer, les équipements sont modernes mais pas en nombre suffisant ».
Étudiant : « Cependant, en ce qui concerne les autres activités sociales, je pense que l'Université fait du bon travail ; l'Université se tient à l'écoute de la culture de chaque pays en reconnaissant le jour de l'indépendance de chaque pays, à condition que ce pays ait un étudiant représenté ici ».
Étudiant : « Ils unissent le monde et je leur attribuerai toujours une grande valeur pour cela ».
Étudiant : « La réputation de mon université dans le monde, c'est que parfois je parle de mon université aux gens et ils crient « oh oui, c'est une université culturellement conviviale ».
6. RÉCOMPENSE DE PERFORMANCE ACADÉMIQUE
Expériences des clients sur la manière dont l’incitation à la performance académique fournie par l’institution a influencé leurs apports académiques en tant qu’étudiants.